dimanche 11 novembre 2012

Memento Mori: Page26





6 commentaires:

  1. Subtile mélange de violence et de tendresse.

    RépondreSupprimer
  2. Hum ... Les pièces du puzzle se font + nombreuses encore ...
    Hum ... Hâte de les découvrir assemblées.
    Pour le moment, je me laisse porter par les différentes histoires tout en échafaudant une bribe de piste ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es comme moi quand je l'écrivais,666. Non, je rigole, j'avais quand même une idée de l'histoire globale dès le second chapitre. Mais à chaque fois, je me disais qu'il fallait peut-être rajouter douze personnages à chaque épisode.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le geste vif et précis du lieutenant et la rupture créée par cette case

    RépondreSupprimer
  5. Très belle case de OPA, surtout si l'on compare à mon gribouilli.

    RépondreSupprimer
  6. Et l'auteur remercie Uderzo et le chaudron pour l'inspiration de cette case

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus