dimanche 18 novembre 2012

Memento Mori: Page32




4 commentaires:

  1. Rhôooooo ! Le shérif a perdu de sa superbe ...
    On dirait qu'il écope d'un effet boomerang qu'il n'avait pas du tout prévu. Il a trouvé + fort que lui. Son petit empire tyrannique n'est plus. Il n'est plus maître à bord. Le voici arroseur arrosé.
    C'est bien ce petit flash-back qui va nous apprendre comment il est arrivé 6 pieds sous terre :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout compris, 666. On allait pas se passer de la crever de cette crevure.
    Quand à l'effet Boomerang, il fonctionne très bien avec la Bible, chaque fois que j'en balance une, un témoin de Jéhovah me la ramène et on voit bien qu'il l'a prit dans la gueule.
    C'était ma petite prière du dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. amen! =) pareil que 666, j'attends la suite du flash-back toujours méfiant par rapport à une éventuelle contre-attaque du shérif car il n'y a que dans sa tombe que je croirai à sa fin... et encore, il faudra que je le voie dans son cercueil avant l'ensevelissement!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, on n'aime pas voir les salopards mourir. Il faut garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près. Ou un truc comme ça.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus