lundi 19 novembre 2012

Memento Mori: Page33





16 commentaires:

  1. un début de fin bien glauque comme il mérite... mais on aurait presque pitié de lui...

    RépondreSupprimer
  2. haha! belle image de la déchéance! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, vous voyez, nous avons tout de même de la morale. Enfin... à suivre.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle fin pitoyable ...
    Il n'a guère fière allure le bougre.
    Quelle déchéance.
    Comment diable en est-il arrivé là ?

    RépondreSupprimer
  5. Oups, OPA, je me lave les dents au savon noir.
    Ne pleure pas 666, souviens-toi que c'est une ordure mais il n'est pas encore mort, héhéhé...
    A demain.

    RépondreSupprimer
  6. Rendez-vous à minuit une, ma sorcière.

    RépondreSupprimer
  7. Ce blog commence a ressembler à un site de rencontre. Mais ça me fait plaisir de t'y rencontrer, 666.

    RépondreSupprimer
  8. Je m'insurge !
    C'est juste pr l'amour de Memento Mori.
    Non mais ;)
    Et parce que je suis patiente comme un chat qui se brûle.
    Et curieuse.

    RépondreSupprimer
  9. recherche un homme fidèle, ayant le sens de l'humour, passionné de musique, de littérature...

    RépondreSupprimer
  10. Bon, 666 et Joe, apparemment j'ai merdé.
    Meuh non je sais que vous aussi vous avez de l'humour.
    A part ça, ma sorcière j'aime les chat(te)s...
    Tant qu'à toi Joe, je sais que je ne risque rien grâce à ton "safe carton", c'est ton gros bâton qui me fais peur.
    Bien, bisoux à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. c'est toi le roi de la BD ?
    P33 déjà !! vais m'asseoir dans un coin et lire !

    pour répondre à ta question sur mon blog : pratiquement toutes mes photos sont plus ou moins bidouillées, recadrées, colorées....
    merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue chez moi, Marty, tu peux m'appeler J-L même si j'aime bien le roi de la BD.
    Je te souhaite une bonne lecture en te rappelant que c'est Oscar (OPA) qui dessine.
    J'aime vraiment tes photos et le "bidouillage" ne me dérange pas du tout, au contraire.
    De toute façon, il faut que le matériau de base soit bon.
    A bientôt et n'hésite pas à laisser des commentaires positif ou négatif.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus