jeudi 22 novembre 2012

Memento Mori: Page36




10 commentaires:

  1. cette derniere planche est superbe. j'aime beaucoup la gestion des n&b et la couleur qui vient enrichir le tout. je crois comprendre le clin d'oeil de la fin (avec vous 2 J-L et OPA) qui nous fait espérer de nouvelles collaborations fructueuses. bravo à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui Diway. En fait, au début, on ne pensait vraiment faire qu'un épisode de 5 pages d'où le premier fin. Puis on a fait un second épisode de 6 pages, etc... et chaque fois, on met fin qui veut dire fin de l'épisode.
    Donc, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ne le dis à personne Pierrot, mais oui, samedi.

    RépondreSupprimer
  4. Sniffff ! C'est fini ... :(
    Et même qu'il y a une morale ...
    Et même qu'il y a un scénario de la mort qui tue.
    Un dessin qui s'affirme à chaque planche.
    Vraiment une histoire que j'ai eue plaisir à suivre du début à la fin. Des persos auxquels je me suis attachés. Même les pourris, véreux, machiavéliques, ordures car sans eux (lui), les autres ne seraient pas. Avec une ouverture sur vous 2. En point d'orgue.
    Mais, n'empêche que nos bons ricains de la planche 1, bouffis de Hamburger, de coca, etc. sont entrés dans ce Parc Western MM avec reconstitution en 1895, mais que se passe-t-il après ????????
    Hein que c'est pas fini ????
    Il va revenir ! EN fantôme ? Super-vilain ? Zombie ? Ce qu'on veut mais ce ne peut être la fin :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas faire pleurer les filles, enfin ça dépend lesquelles et puis la plupart du temps, elles le méritent mais pas toi, 666.
    T'inquiète pas, ça peut pas finir sur une morale, à part "allons boire un verre". Nous espérons que tu auras du plaisir à lire la suite à partir de samedi. Je ne t'en dis pas plus ma sorcière, à part que si tu vois les ricains du début, là tu peux t'attendre à une conclusion en attendant Memento Mori 2: le retour zombie de super-shérif from outer space vs golgoth 12.
    Bisoux et sèche tes larmes, là... c'est bien.

    RépondreSupprimer
  6. Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!
    Z'êtes les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!
    Vivement samediiiiiiiiiiiiii !
    Tôt !!!!! Car la journée je suis en ballade. Dédicace BD oblige. Pas moi, hein. Moi je vaux rien et je fais mm pas de BD. Un talentueux !!!! ... Qui me dédicacera une BD.

    Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!
    To be continued.
    Now, me reste qu'à potasser ... pour un fan-art. Mais en ce moment, je suis bonne à rien. Zéro inspiration. Zéro illumination. Rien. Nada. Queud ... Pourtant, j'ai trop envie de vous faire un truc qui déchire à la hauteur de cette bd qui me plaît tant. Arg !

    RépondreSupprimer
  7. On se réjouit, 666.
    En général, ça sort à minuit une sauf quand je me plante dans la programmation du post.
    Bonne ballade et bonne dédicace.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus