mercredi 21 novembre 2012

Marty

Une nouvelle venue dans les gens qui ont du talent et qui ont eu la gentillesse de me rendre visite.
Marty!
De magnifiques photos ici.

De superbes peintures .
Le tout avec de la poésie et des goûts musicaux admirables.
Bienvenue Marty.

4 commentaires:

  1. elle le mérite. ne serait-ce que parce qu'elle a un coeur gros comme ça (bras grands ouverts sur le monde!)

    RépondreSupprimer
  2. Un bel hommage à Marty, à son talent immense, sa générosité, son univers.
    Son Art.

    RépondreSupprimer
  3. mince alors, si je m'attendais !
    me voilà toute tourneboulée ! tu n'es pas avare en compliments et 666 non plus d'ailleurs !
    merci beaucoup JL le roi de la BD,
    je suis vraiment très touchée !
    merci

    RépondreSupprimer
  4. De rien c'est sincère, et ce n'est même pas parce que tu es une fille puisque je viens de m'en rendre compte. J'ai vu une photo de toi en train de peindre de dos et je me suis dis: ah ces artistes et leurs cheveux longs (je suis un peu jaloux). Je modifie ça tout de suite.
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus