mercredi 28 novembre 2012

Memento Mori: Page41




13 commentaires:

  1. Ben il parait... c'est ce qui est noté en tout cas :-))

    Niark niark niark... On parie que je sais quand interviendra la "vrai fin" !!! C'est ça l'avantage d'aller boire des verres avec le scénariste...

    Blague mise à part, je poste pas tous les jours mais suis avec enthousiasme cette histoire... Un grand bravo à vous deux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. excellent ce chapitre! très belle idée scénaristique! j'adore la chute! héhé! ;)

    RépondreSupprimer
  3. si c'est la fin, je la trouve un peu abrupte mais j'aime bien... ça fait reflechir...
    sinon, j'aimerais bien voir comment ça se passe pour Suzy aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Allez, seulement pour les vrais fans: En moins d'une minute, trouver la page dans laquelle le Shériff prédit le destin de Mowgli...
    À gagner, l'authentique scalp du scénariste, Sitting Bull n'ayant pas interdit quoi que ce soit à son sujet.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, OPA, c'est fini, tu peux sortir le crayon de ta bouche.
    Hé MOS, tu me diras quand c'est fini, parceque le scénariste ne se souvient jamais de rien après avoir bu des verres avec toi!
    Merci, Diway, ton héhéhé résonne dans ma poitrine.
    Bon Joe, on va voir ce qu'on peut faire avec OPA mais il faudra peut-être attendre un jour ou deux.

    RépondreSupprimer
  6. Dire que j'ai failli donner la solution du destin de Mowgli pour prouver que je n'écris pas tout à la dernière minute comme dis ce type qui me saôule pour connaitre la fin. Tiens d'ailleurs le scalp de MOS pourrait faire l'affaire comme vrai beau scalp avec des cheveux.
    Le mien pouvant à peine faire bonnet de bain et encore, il faut planter soi-même les fleurs en plastique.

    RépondreSupprimer
  7. Je garde le scalp de MOS sous la main pour un futur concours.
    Au fait, c'est fini, alors?

    RépondreSupprimer
  8. oui mais je pense pas que Chuck Norris sera d'accord... Enfin je dis ça....

    RépondreSupprimer
  9. Ah des fois, on est surpris, quoique, bon, ça dépends, en fait.

    RépondreSupprimer
  10. Excellente chute.
    Un régal que cette BD.
    Scénar, dessin ... Je me répète - mais ce n'est pas seulement l'âge :D - c'est parce que c'est tout simplement vrai.
    Bravo et vivement la suite maintenant que chapitre est clos.

    RépondreSupprimer
  11. Hé oui, 666. Il va tranquillement falloir apprendre à te désintoxiquer de Memento Mori.
    Merci de ta fidélité.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus