jeudi 29 novembre 2012

Yann a acheté Prizon

Merci Vibro-boy, oui, c'est son nom d'artiste.

6 commentaires:

  1. bravo à Yann pour cet achat. alors? il vibre vraiment? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, surtout depuis que l'on partage la même cellule.

    RépondreSupprimer
  3. Tjs classe et personnalisée tes dédicaces.
    Chapeau (de sorcière) bas.

    RépondreSupprimer
  4. Heu classe, je n'irais pas jusque là. Mais personnalisé, je fais de mon mieux.

    RépondreSupprimer
  5. J'dois dire que c'est ma dédicace préférée, pas parce qu'elle révèle mes fantasmes les plus.....profonds. Mais parce qu'elle est tout simplement drôle. Faut vraiment qu'on soit barje dans la tête pour apprécier ce genre d'humour.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour ça que je t'aime, Vibro!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus