mardi 11 décembre 2012

Bibl-Otomie: Thémis



5 commentaires:

  1. Une très belle nouvelle série.
    Avec un faible pour l'enveloppe vide ... Très linceul, très Mort.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, 666, j'hésitais à utiliser le linceul pour la justice mais quand j'ai vu la statue de Allward à Ottawa (enfin sur Google...), je n'ai pas pu résister.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, ce n'est pas une nouvelle série comme tu pourra le constater en cliquant sur Bibl-Otomie dans les libellés à droite du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Pas sur la statue dont je me suis inspiré sinon, je pense qu'il n'en resterait pas grand chose et il me semble que se serait un peu mou pour un combat.
    Disons qu'elle est jaune et que c'est mythologique (excuse pratique pour tout faire passer).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus