mercredi 12 décembre 2012

Memento Mori: La couverture

Là, j'ai rien fait mais je vous présente quand même le travail d'OPA.
La sortie de notre western est imminente.
On vous tient au courant.







6 commentaires:

  1. Yesssssssssssssssssssssssssss !
    Classe cette couv' avec cette silhouette en noir.
    Ni trop, ni trop peu.
    Juste ce qu'il faut ...
    Ça fait très pro.
    Bravo pour cette bd une fois de +
    Tu pourras déjà m'en mettre une de côté.

    Et dire que j'ai tjs pas fait ce fan-art :(

    RépondreSupprimer
  2. c'est interessant de voir les recherches et même si j'aimais bien la 3ieme, je comprends le choix d'OPA. sur la derniere version 2 choses qui pourraient, à mon avis, apporter encore un peu de réalisme : ne pas faire la silouette completement noire mais gris foncé pour qu'on devine un peu les détails du personnage. et lui faire une ombre plus marquée au sol qui vient vers nous en grandissant dans la perspective des rails

    RépondreSupprimer
  3. Thaaaaaank you, 666.
    On a fini la version simple mais elle n'est pas encore en vente car on veut sortir la version espagnole en même temps et peut-être la version avec bonus, peut-être couverture cartonnée,etc... et les fan-art. Tu as donc encore un moment, ma sorcière mais dépèche-toi quand même (sans te commander).
    Bisoux.
    Merci pour tes avis Joe mais on a déjà finalisé le projet. J'aurais peut-être dû faire paraitre ces dessins avant pour avoir vos avis mais, avec Oscar on étit en pleine jubilation de terminer un projet commencé, il y a des années.
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos commentaires. Je voudrais juste ajouter que j'ai essayé exactement tout ce que propose Joe, mais finalement j'ai préféré cette version. L'ombre trop projetée gâchait la silhouette et le fait de la remplir de noir permettait le jeu avec la quatrième de couverture.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Je découvre avec enthousiasme ton petit monde, et j'en profite pour te remercier de ton agréable visite :)
    J'ai beaucoup de considération pour ceux qui comme toi se lancent de grands défits et surtout les aboutissent(beau coup de crayon au fait au passage :) )
    La passion y'a que ça de vrai !
    Je repasserai par ici c'est sûr ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Yzaline.
    Merci pour ta visite et tes compliments.
    Quand je vois tes oeuvres, je ne peux qu'être flatté que tu apprécies mon coup de crayon, à moins que tu ne parles que de celui d'OPA, le dessinateur de Memento Mori.
    Tu es ici chez toi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus