mercredi 26 décembre 2012

Delphine a reçu un From Hell with Love

Delphine est une copine, la soeur d'un ami mais surtout une très bonne dessinatrice-scénariste avec même des papiers pour le prouver.
Je ne peux que vous recommander d'aller voir ses oeuvres sur Corvus Carta.
Ses BD sont très noires mais quand même Girlies (là, elle va me tuer).
Faites-vous votre avis.


4 commentaires:

  1. Merci pour le partage Lobo.
    J'aime beaucoup son travail.
    Son "fanart candélabres" me plait (entre autre).
    Allez, je vais même lui laisser un com tiens ^^

    RépondreSupprimer
  2. ça fait toujours plaisir de mettre en relation des talents et des potes.
    A bientôt, Sko.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci pour le lien. De très belles choses, délicates. J'aime bcp son univers. Sombre parfois, fantastique souvent.
    Du mouvement et de l'élégance.
    Et bravo une fois de + pour lé dédicace personnalisée.

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais bien que ça te plairait, 666.
    Entre GG Gothique Girls, ça devrait coller.
    Gros becs et bonnes fêtes au pied de ton skull sapin.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus