jeudi 27 décembre 2012

Le Crâne de Cristal fume

Encore un vieux dessin vaguement retravaillé.
J'ai la flemme et pis c'est les fêtes du p'tit machin, il faut penser à se remplir la panse.
On peut pas tout faire.



6 commentaires:

  1. Bon remplissage alors ;) pdt que d'autres bossent :(
    Perso, je préfère la version croquis.
    Je trouve que l'autre fait un peu Arts Plastiques du mercredi aprem ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça fait du bien, 666. Enfin une critique plutôt négative, je commençais à me demander si tu était trop gentille.
    Bon, ton boulot est cool si ton patron te demande des dessins, hihihi.
    Là, je dois aller bouffer, à bientôt et courage.

    RépondreSupprimer
  3. Nan, je ne suis pas trop "gentille".
    Ceci te prouve que je ne passe pas de la pommade mais exprime avec mes mots ampoulés et mes phrases dithyrambiques, ce que je ressens.
    Non, mais.
    Gaffe, sinon, je te transforme en crapaud ou en ado boutonneux. C'est pareil.

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm, j'aime quand tu t'énerve!
    Entre crapaud et ado boutonneux, c'est pas évident.
    Tu peux pas me rendre mon physique d'ado. même pas boutonneux.
    Pour le cerveau, je crois qu'il n'y a pas une grande différence entre ado et maintenant.
    Abracadabra!
    Hé, t'as pas un fan-art à faire?
    Celui de Korri bien sûr et peut-être MM.
    Bisoux ma princesse. CROÂAA...

    RépondreSupprimer
  5. :D
    Nan, t'inquiète, t'es très bien comme ça pr le moment.
    Pi j'ai pas le temps de rigoler, j'ai 2 boulots sur le feux : le Korriton et 1 fan-art et pas de temps.
    Parce que sorcière c'est plus ce que c'était ... Faut bosser pour mettre de la bave dans les épinards.

    RépondreSupprimer
  6. Bave-en bien ma puce et merci.
    Tu devrais lire un truc qui te concerne d'ici une minute sur mon blog.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus