dimanche 23 décembre 2012

D.R.

Un vieux dessin d'un de mes anti-héros préféré: Waldo D.R. (pour "Diminished Responsibility") Dobbs de D.R. & Quinch. 
Leur première aventure, en Anglais.



4 commentaires:

  1. yeees D.R. & Quinch, LA BD genre culte! souvenir d'un Noël éloigné et solitaire... joyeuses fêtes de fin d'année J-L =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est le souvenir d'un de mes premier voyage à Londres où je découvrais 2000AD.
    J'ai toujours un badge tout pourri avec D.R. qui dit "Nuke your parents". Heureusement mes parents ne s'intéresse ni à l'anglais ni à la BD.
    Bonnes fêtes Joe =)

    RépondreSupprimer
  3. un badge avec D.R.? c'est collector ça!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Joe, je pensais même être le seul à connaitre cette BD.
    C'était sans compter sur tes bons goûts.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus