lundi 24 décembre 2012

Quinch

Ernest Errol Quinch, le pote dégénéré de D.R.
Je crois qu'à l'époque je ne savais pas encore que leur scénariste était un génie (Alan Moore) ainsi que le dessinateur (Alan Davis).
Oui, je sais je ne me suis pas cassé sur ce dessin mais bon... heu... Joyeux Noël.





2 commentaires:

  1. Désolée tout d'abord pour mon absence de la blogsphère depuis qques temps. Je suis complètement à la ramasse entre le boulot (eh ! oui, pdt Noël tout le monde n'est pas en vacances, hélas), les préparatifs de Noël, les invits, l'intendance dans mon antre (un vrai capharnaüm), etc.
    Bref, du coup, pas moyen de bloguer ou de gribouiller. En haut de ma to do list : tjs 1 fan-art pr MM et le Korriton.
    Bref, de passage ici autrement qu'en fantôme - car je suis chaque nouveau post qd mm - pour te souhaiter un Joyeux Noël et te féliciter pour tes derniers posts.
    Je ne connais pas Waldo D.R. mais si c'est Alan Moore au scénar, ça ne peut être qu'excellent.
    Et j'aime bien tes petits dessins.
    Gros bisous de sorcière à la bourre.

    RépondreSupprimer
  2. Pour quelqu'un à la bourre, tu t'es encore fendu d'un long et beau texte.
    Merci pour ta fidélité et à bientôt.
    Bisoux de Lobotomiseur faignant.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus