dimanche 16 décembre 2012

Impact décembre: Virginie l'oursonne

Finalement, Impact n'a pas voulu attaquer aussi directement Virginie et j'ai du légèrement modifier le dessin.
Je suis content de mon ours mais j'ai eu plus de plaisir à dessiner Virginie.
Ah oui, l'ours est l'animal des Jurassiens Bernois, l'ennemi des Béliers.



7 commentaires:

  1. Je préfèrais quand même l'autre version. Quoi que l'ourson est assez sexy aussi.
    Joyeux Anniversaire, vieux frêre.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la version "Ours" !!!! C'est completement décalé comme j'aime ^^
    Et bon anniversaire Lobo :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sko, oui c'est décalé, d'autant plus que je ne pensais pas du tout dessiner un ours à la base.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement joliment décalé avec l'oursonne.
    + Percutant et visiblement dans la veine du perso IRL ?
    J'aime bcp. Ça me fait penser un peu à Guarnido et Black Sad.
    Tu connais ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien que j'ignore tout sur la vie politique Suisse (vous faîtes si peu parler de vous ;), je trouve l'idée fort originale et en somme plutôt valorisante pour cette oursonne !
    Roseline Bachelot serait-elle l'équivalent français de cette gracieuse personnalité ?
    Vraiment j'apprécie de pouvoir suivre le cheminement des idées d'un artiste, merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  6. Ben, je suis presqu'aussi perdu sur la politique française depuis que je ne suis plus abonné à Charlie Hebdo donc je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est ce que mes client du journal m'on dit, elle aurait trahi les indépendantiste jurassiens (Béliers) en faveur des Bernois (l'ours).
    Merci de me suivre et à bientôt, voisine.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus