samedi 15 décembre 2012

Impact décembre: Virginie

Le chemin d'une idée pour le journal Impact dédié à feu Sylvia Kristel et à une politicienne Jurassienne.









4 commentaires:

  1. Tu t'es quand même pas auto censuré? Pas toi! Dis-moi qu'on t'a obligé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte mais j'ai fais gaffe pour que ça passe et ils ont tout de même changé d'avis. Je me suis censuré pour rien.
    La suite demain.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette clin d’œil à Emmanuelle.
    Je ne connais pas la "politicienne" Emmanualisée.
    Mais, j'aime bien l'idée, la réalisation.
    J'espère que c'est à des années lumières de la personnalité de la dame. Ce n'en serait que + drôle.
    En tout cas bcp de sensualité dans ce dessin.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas personnellement cette dame, c'est pourquoi je me suis auto-censuré (un peu).
    Je sais seulement que nous n'avons pas les mêmes idées politique.
    J'ai eu du plaisir à faire ce dessin.
    Merci pour la sensualité, c'est vrai qu'elle n'est pas laide à la base, c'est la laideur intérieur qui compte.
    Il y a certains politiciens(nes) en Suisse que je n'aurais pas pu représenter sexy.
    Disons qu'en France, je n'aurais pas pu dessiner Marine Lepen de la même manière.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus