samedi 8 décembre 2012

Sko a acheté La mort d'Astérix


4 commentaires:

  1. Y a pas à dire, tes dédicaces personnalisées c'est vraiment la classe.
    Bravo à toi JL.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ma sorcière.
    Je dois dire que j'ai un énorme plaisir à essayer de faire plaisir à des gens qui semblent aimer ce que je fais.
    En plus, je ne suis pas débordé au niveau dédicace.
    J'espère continuer à soigner mes lecteurs quand je vendrai autant que Zep (pour rester Suisse, des Titeuf, je t'en dessine 13 à la douzaine!).
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la super grande classe !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu sais mettre des tête de Playmobil sur des photos, c'est à la portée de n'importe qui...
    Ce qui m'énerve un peu c'est que toi tu en fais des chef-d'oeuvres.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus