dimanche 9 décembre 2012

Sko a acheté Prizon



5 commentaires:

  1. Je le redis une fois encore - on aura qu'à mettre ça sur le compte de mon grand âge = tes dédicaces sont excellentes - chaque fois. Personnalisées. Grandioses, drôles.
    Des petits bijoux. De somptueux hommages-cadeaux.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas finir par me faire rougir.
    Je me permets de vous tutoyer chère sorcière, même si c'est la première fois fois que vous venez dans ce restaurant... heu non bibliothèque, enfin, je sais plus... revenez radoter tant que vous voulez chère 333, ah non, ça c'est le vétérinaire... AHHHH quand je pense à ceux qui n'ont plus toute leur tête.
    Au plaisir, monsieur.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas belle la vie ????
    Encore une tout tout grand merci Lobo :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus