lundi 21 janvier 2013

Bibl-Otomie 6


8 commentaires:

  1. Sérieusement, je suis mort de rire :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben, tant mieux, Sko. Pourvu que ça dure. Pasque si je me tape toute la Bible, ça va faire quelques srips!
    Merci Sko.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, comme dans la Rubrique-à-brac, les animaux de compagnie s'appellent tous Kiki (cf. la girafe qui se chope le tunnel).
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et quoi de plus beau qu'un pélican qui pêche sinon deux pélicans?
    J'hésitais à le dire, Jackie, mais effectivement je me suis inspiré de Gotlib. En fait, j'ai tellement lu la RAB étant petit que c'est devenu normal pour moi.
    Un pitbull me fonce dessus, je vais dire: du calme Kiki!
    ça fait plaisir de te retrouver ma puce, à bientôt... Kiki!
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus