jeudi 24 janvier 2013

Bibl-Otomie 8




7 commentaires:

  1. cet Adam, quel bouffon face au charisme de Satan! j'apprécie de plus en plus ce personnage vu par toi et j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible dans l'histoire... (je sens qu'il commence à m'inspirer un petit fanart)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ton nouvel avatar de toi par toi, Joe.
    N'hésite pas à faire un fan'art, ça me ferait extrêmement plaisir.
    Et si tu as envie de participer à mon petit jeu de rigoler sur les légendes principales de l'humanité, peut-être même en strip, ne te gêne pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ben, c'est ton Dieu à toi, ma sorcière.
    C'est dingue, même quand on n'y croit pas, on préfère toujours Satan.

    RépondreSupprimer
  4. alors je te propose une petite collaboration entre nous pour un strip de 3 cases avec Satan: tu écris, je dessine. ça te va?

    RépondreSupprimer
  5. Et comment, nom de Dieu!
    Je te recontacte en privé.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus