mercredi 23 janvier 2013

Bibl-Otomie 7

Mesdames et Messieurs, le grand, le seul, le prince de lumière: Satan.

Ah, et pour rester dans la religion une petite chanson qu'on m'a fait découvrir. J'adore!


10 commentaires:

  1. Tiens j'ai toujours cru que Satan ressemblait à Elvis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, tu confonds avec le Diable.
    Hihi, quelle mauvaise foi.
    From Hell with Love, MOS.
    Chouette hein la chanson!

    RépondreSupprimer
  3. ah ah! excellente, cette chanson! =D et cette première rencontre entre Adam et Satan est plutôt... etonnante! =)

    RépondreSupprimer
  4. Les formes de Satan sont multiples, mais le bandeau de surfeur avec dreadlocks, quel choc après la banane d'Elvis :-)
    Et la chanson, c'est quelque chose, didjou !
    J'aime vraiment bien cette série.

    RépondreSupprimer
  5. héhé! j'ai découvert cette chanson cette semaine aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Joe. La chanson est excellente.
    Le gag du strip, j'en suis pas spécialement fier, mais peu de gens savent que Adam et Satan (Iblis) se sont rencontré (d'après le Coran) au tout début de cette magnifique légende.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'était pas censé être des dreads., Jackie, juste des cheveux tirés en arrière.
    Et le bandeau, c'est pour l'éventuelle suite de l'histoire de Satan. Il me semble me souvenir que le Graal avait été taillé dans l'émeraude que Lucifer a perdu en étant chassé du paradis.
    Mais rappelons-nous que les anges (démons et djinns) sont polymorphes.

    RépondreSupprimer
  8. Ellle est vraiment géniale, et nous avons les mêmes goûts, Diway.

    RépondreSupprimer
  9. Yeah ! Classe le prince de Lumière ...
    Avec sa peau rouge comme les flammes de l'Enfer. Ses ailes noires d'ange déchu. Son costume m'amuse aussi :)
    Quant à Adam, quelle fiotte ... :D
    Parfait.
    Qd à la chanson, je l'ai découvert aussi il y a peu. Bon heureusement qu'il y a les sous-titres qd mm. Mais,délicieusement irrévérencieux et plein d'humour.
    À la Giedré. Tu connais ?

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas Giedré mais c'est génial. Je vais m'y intéresser de très près. Vulgaire comme un homme et conne comme une fille, j'adore!
    Merci pour Satan.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus