lundi 7 janvier 2013

Memento Mori: Black Kettle


Très bientôt Memento Mori en vente.



4 commentaires:

  1. Je suis avec plaisir Palm Story.
    En fantôme ces derniers jours. Pour des tas de raisons indépendantes de ma volonté.
    Mais, avec avidité :)
    Je sus contente de poster sur Black Kettle pour te dire que j'ai commencé mon fan-art pr MM.
    Par contre, j'ai fait 1 premier essai non concluant. De groupe.
    Alors, j'ai recommencé.
    Et j'ai choisi un personnage en particulier. A ma sauce. Mais, je trouve que je ne suis pas dans le ton. Enfin, on verra ...
    Que l'esprit des Indiens me vienne en aide et m'aide à honorer cette BD qui m'a fait passer d'excellents moment chaque soir-nuit.
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours heureux d'avoir de tes nouvelles, ma sorcière.
    Ne te rends pas malade mais bien sûr, nous nous réjouissons de voir ça.
    Palm Story devrait bientôt revenir, le temps que je mette de l'ordre dans mes papiers, classeurs et disques durs.
    Merci encore pour ta fidélité et tes encouragements.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. on comprend qu'il pleure de joie en apprenant une nouvelle pareille =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai mais je crois surtout qu'il est ému par la gentillesse des visages pâles qui lui offre du plomb en échange de ses terres.
    A tout bientôt pour la sortie papier de Memento Mori avec ton fan'art.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus