mardi 8 janvier 2013

Memento Mori: Rudyard Kipling





8 commentaires:

  1. Superbe. Même si je le préfère dans la version non éclairé de rose psychédélique.
    J'avance, j'avance, j'avance.
    Je pense avoir fini demain soir.
    Ça ira ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ma puce, moi aussi je trouve moche ma version psyché mais je trouvais que ça pouvait aller avec le côté indien-bollywood.
    Génial que nous puissions t'accueillir, je suis en train de peaufiner la mise en page. OPA me donne son avis demain ou jeudi, on intègre ton dessin et hop. On publie.
    Je me réjouis.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Euh ! T'emballes pas trop tôt. Tu n'as pas encore vu le résultat :D
    Merci de m'attendre en tout cas.

    Ah ! Ok. T'es ds la mouvance "One Pound fish" :D

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude vous me faites découvrir des bons trucs, chers blogeur/se(s).
    Joe Skull m'a fait découvrir Stylo de Gorillaz et toi, cette merde. Je suis un peu décu.
    Tu as intérêt à te dépasser pour le fan'art vu que tu sera à côté de Joe.
    Non, sans déc. je connaissais pas 1£ trou du cul mais j'ai bien aimé slumdog millionnaire.
    Je vais tout de même aller foutre le feu au magasin turc à côté de chez moi. C'est pour rire!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. C'était juste pour le côté Bollywood :D
    Pi je ne peux pas te faire découvrir que des petits bijoux non plus, sinon tu vas t'habituer.
    Pas mon genre de zique sinon.
    À côté de Joe? Boudiou, j'ai encore + la pression now.

    RépondreSupprimer
  6. Je me doutais que tu ne pouvais pas aimer ça.
    Pas trop de pression, Joe n'est pas si bon.... heu si, en fait.

    RépondreSupprimer
  7. Vivement qu'il soit en vente.... ça fait un moment que je me retiens de le lire sur ton blog, car je préfère nettement lire sur papier. Ben oui c'est mon côté vieux con...

    RépondreSupprimer
  8. Mais non, Vibro, t'es pas si vieux.
    MM sera commandable au plus tard lundi prochain.
    Après je me remets à Palm Story.
    Bisoux mon vieux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus