mardi 15 janvier 2013

MEMENTO MORI, LA BD EN PAPIER


Bonjour les gens,
voilà, c'est enfin fait (et j'espère bien fait).
Memento Mori le western ironique scénarisé par mes soins et dessiné par le grand Oscar Peñate est enfin en vente sur Lulu.com.
Vous pouvez y trouver, deux versions.

-La toute simple mais très bien quand même ici au prix de 30CHF ou environ 25€ et 8CHF/6€ de frais de livraison (en gros).
Cette version de 56 pages comprends la BD et quelques notes explicatives pour mieux comprendre l'ouest américain du 18E siècle.
Vous pouvez la "feuilleter" ici.


-La version avec + de 25 pages de bonus ici au prix de 38CHF/31€ et 8CHF/6€ de frais de livraison (en gros).
Cette version de 82 pages comprenant, outre la même chose que la version simple, des crayonnés de OPA accompagnés du scénarimage (story-board) de J-L, des portraits des personnages principaux par J-L et OPA, des Fans-Art de 666, Joe Skull et Sko, les premières notes explicatives et la chronologie de travail.
Vous pouvez la "feuilleter" ici.


Et pour les fans de PDF, il y a la version avec bonus à un prix ridicule ici.

Voilà, vous pouvez donc commander directement chez Lulu.com ou si vous voulez une dédicace de Oscar ou/et de moi, vous n'avez qu'a demander et on la commandera pour vous, nous vous ferons un joli dessin (n'hésitez pas à préciser vos envies) et nous vous la renverrons (il faudra compter environ 8CHF/6€ de frais de transport supplémentaire).

Bien, n'hésitez pas à nous contacter pour toute questions ou commande.

Merci de votre fidélité.

J-L et OPA.



10 commentaires:

  1. YES! ça c'est une excellente nouvelle pour commencer la journée =D j'ai reçu ton email et je vais te passer ma commande de ce pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie ! ... Voire même ... Je "Dupont-et-Dupond-ise" : Je dirai même + : Excellente nouvelle que celle-ci.
    Et bravo à vous pour avoir tenu vos objectifs.
    J'ai reçu ton mail également.
    Pas encore eu le temps d'y répondre mais sous peu. Et of course, je passe commande.

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi donc c'était fini ??!!??

    Bon tu peux droit me commander une version bonus collector final cut non censurée double digipack limité. Par contre je vais m'économiser les frais de transports et plutôt venir boire 2-3 bières en passant la chercher :-)

    Me réjouis tiens !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous.
    Je vais bientôt commander.Et ensuite, il faudra patienter une ou deux semaines pour que ça arrive en Suisse, puis encore une semaine pour que ça reparte en France, en Belgique ou à Tombouctou pour ceux qui veulent une dédicace.
    Je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  5. Yessss!!! bravo un truc fini!!!
    Moi aussi je veux tout comme Mos la grande version avec les trucmuches des autres et la dédicace et je préfère te payer une bibine à Neuch, (ou à la t'chaux si tu as tes crampons tes moufles triple-thérmo-isolante et tes bottes d'inuit) en guise de frais de port!
    Becs et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. ça marche Lidia, je te commande ça. le temps que ça arrive il fera beau... enfin peut-être pas à la T'chaux.
    Bisoux et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. On aura droit a des extraits ? :D ( parce que j'en ai pas vu, a moins que je sois bigleuse 8) )

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'es sans doute pas bigleuse Alexias mais tu peux tout suivre sur ce blog en cliquant Memento Mori à la droite du blog, dans les libellés.
    Sinon, tu peux feuilleter les deux versions en mauvaise qualité en suivant les liens de cet article.
    Bonne lecture et tiens-moi au courant.
    =)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que votre "bébé" plaît à beaucoup de connaisseurs !
    Contente pour toi et bravo à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  10. Nous aussi, nous l'aimons beaucoup.
    Merci Ambre. =)
    J'espère qu'il te plait à toi aussi, n'hésite pas à nous donner ton avis (même négatif).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus