mercredi 9 janvier 2013

Dealeur

Encore un p'tit truc pour patienter avant la sortie de MM et la suite de Palm Story.
La P.P. pour ceux qui n'habitent pas ma ville, c'est l'endroit où se retrouvent les toxicos.


14 commentaires:

  1. attends... un petit calcul: si il deale depuis 2 ans, ça fait 4 ans ans qu'il est au chomage. sa boite a dû mettre 5 ans à couler et il y est rentré disons à 20 ans. en comptant les effets du joint sur le visage, je dirais... 15,5 ans?

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, Joe, tu m'épates! Bien que je ne m'y retrouve pas bien dans tes calculs (qui sonnent juste, au demeurant) ce qui m'épate le plus c'est le chômage.
    Comment sait-tu que j'ai fait ce dessin lors d'un cours de recherche d'emploi durant lequel une coach plus mignonne que compétente parlait d'entretien d'embauche et de savoir se vendre.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. La première reponse qui m'est venue à l'esprit était "je te donne deux baffes".
    Bon, si la coach était mignonne, t'as pas tout perdu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne réponse Sko.
    Au cas où, j'aime pas plus les dealeurs que les coaches.

    Au fait, Sko. Juste pour être sûr, t'as pas fait de fan-art Memento Mori?

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'avoue être un peu en retard pour MM.
    Il reste combien de temps ????

    RépondreSupprimer
  6. Environ deux jours.
    On pensait finir la version "Deluxe" avec Bonus (dont Fan-Art) d'ici ce week-end.
    ça nous ferait plaisir mais te sens pas obligé.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de t'envoyer un mail.
    J'espère que cela te plaira.
    Et sache que je ne me sens pas du tout obligé, au contraire, c'est un plaisir.
    J'avoue que je pensais ne plus être dans les temps ^^

    RépondreSupprimer
  8. ah ça va être du bon cette version Deluxe =D

    RépondreSupprimer
  9. ps: j'ai toujours été fort en calcul ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je l'espère, Joe!
    En tout cas, on y travaille.
    Et il y aura au moins les fan-art de réussis.

    RépondreSupprimer
  11. pffff! je suis trop à la bourre sur ton blog! quelle productivité! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Diway.
    Ton comentaire tombe bien, c'est le premier jour depuis longtemps que ne poste rien.
    Je suis trop occupé à finir la mise en page de notre western: Memento Mori.
    Vivement demain pour ta BD punk.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus