mercredi 30 janvier 2013

Problème de connexion

Salut, les gens, je ne vous oublie pas.
Mais j'ai reçu un nouveau modem.
je peux toujours aller sur le net, je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer.
Je pense foutre le feu à Net2000 et UPC Cablecom assez prochainement se dirait un psychopathe, mais pas moi.
Après avoir écouté toutes leurs musiques de merde (Time after time) pendant une heure sur la hotline, je communique par la dernière ligne qu'il me reste.
J'irais les voir très poliment demain matin.
J'ai découvert un film magnifique aujourd'hui: God bless America, je ne pensait avoir besoin d'un flingue prochainement.
Bonne nouvelle, j'ai reçu ma livraison de MM.

11 commentaires:

  1. Euh moi qui voulait changer de modem et passer chez net2000/cablecom, je pense que je vais encore attendre un peu...
    tu me r'diras si tu as réussi à garder ta zen attitude car moi j'ai du batailler ferme pour le décodeur, mais ça fait 3 ans que je n'ai plus aucun problème, mais je n'ai pas envie de refaire le même chemin pour un modem.

    RépondreSupprimer
  2. Coooooooooooooooooooool pr MM.
    Pas cool pour le reste.
    À vite ...
    Bizzzzzz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai absolument rien demander à ces connards de Cablecom. Ils m'ont envoyé leur merdier et il veulent des sous.
    Je viens de me relire quelques Punisher, ça fait du bien.
    Bisoux Vibro. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'ai oublié d'aller acheter le dernier walking dead... snif, vivement demain

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'oubliais, je suis entrain de jouer au jeu Walking dead en vost.... trop, trop génial, aussi bon que la série et la bd, j'ai pu le télécharger illégalement, mais j'ai pas de remord... y z'avait ka le sortir en français... Na!

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne et une mauvaise nouvelle: ça equilibre un peu non ? Mais je comprends très bien que c'est très chiant :/
    Merci pour le film, je vais regarder ça dès que possible.

    RépondreSupprimer
  7. :-) les joies du monde moderne !!

    Je me disais aussi que tu faisais long à réagir à mon mail sur Sin City 2 !!

    Bah il te reste les livres, tu verras c'est comme sur internet mais ça plante jamais (sauf quand ça tombe dans le bain) :-)))

    Cool, pour MM (Marilyn Manson ??) du coup vais être obligé de passer boire des verres chez toi...

    A bientôt une fois que tu seras sortis de la pré-histoire

    RépondreSupprimer
  8. Salut MOS, ouaip cool pour Sin City, quoique après tellement d'attente.ça a intérêt à être parfait (comme le premier).
    Je m'en suis sorti finalement et là, je réponds à tout mes mails en retard.
    J'ai pas encore fait ta dédicace, une envie particulière.
    On peut quand même boire un verre.

    RépondreSupprimer
  9. Tout va mieux, Vibro.
    Vachement bien le dernier Walking Dead.
    Oscar a reçu ton Memento Mori. Donc tu l'auras dans quelques semaines.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. ....pfff je veux bien partager l'alumette avec toi grrrr n'importe quoi cablecom... un modem de merde ça marche jamais!
    Moi je vais les voir demain ...très poliment aussi... puisuqu'il me disent que de leur côté tout va bien....ET BEN PAS CHEZ MOIIIIII!!!
    Héhé...heureusement qu'il y a le boulot pour écrire des bafouilles!
    Bizous

    RépondreSupprimer
  11. Salut Lidia,
    Ne te réjouis pas trop de l'aide qu'ils pourront te donner au magasin. Les vendeurs sont très mignons, bien coiffés mais n'y connaissent absolument rien. Il vont te donner le numéro de la hotline qui te répondra, si tu as de la chance dans les 12 heures suivantes.
    C'est vraiment un service de merde.
    Bisoux Lili et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus