dimanche 3 février 2013

Joe Skull a acheté un Memento Mori

Merci Joe.







10 commentaires:

  1. :D j'y pense sérieusement aussi, dés que les finances iront mieux! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cool, y a pas à s'inquiéter, l'Europe est sur la bonne voie.
    O y croit!

    RépondreSupprimer
  3. Et il a été bien récompensé.
    Superbe dédicace. Pleine d'humour noir ;) Décalé.

    RépondreSupprimer
  4. comme je te disais par email, j'adore tes dédicaces mais ici, la mise en situation est vraiment bien vue car le personnage de DJANGO (que j'ai vu et aimé) force par son charisme, Joe et Blowy à en dire plus sur les liens relationnels qui les unissent. c'est le genre de situation qui fait avancer le développement des personnages dans un scenario. donc merci pour cette dédicace et merci pour l'aide qu'elle m'apporte dans la construction de mon scenar en cours ;)

    RépondreSupprimer
  5. Content que ça te plaise, Joe. Je suis assez content de mon Django mais il faut dire que le personnage est assez stéréotypé pour ne pas le rater.
    Content d'apprendre que tu avance dans ton scénario, je me réjouis.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est géniale ta dédicace Monsieur (en plus je viens de voir le film).
    Tu as fait très fort là, Lobo :)
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sko, ça me va droit aux tripes vu que le coeur, hein, on se comprend!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais très joli tout ça, pis j'adore ce que t'as fait avec les couleurs enfin c'est cool quoi! :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pierrot, tes compliments me font très plaisir.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus