jeudi 28 février 2013

HC: Fab4 par J-L

Ma version du personnage Fab4 d'après les dessins d'OPA.



11 commentaires:

  1. comme tu ne nous dis pas grand chose sur ce nouveau projet (je m'en plains pas vu que je t'ai moi-même proposé d'en dire moins sur vos projets pour ménager le suspens et laisser une plus grande part de découverte pour l'édition papier ;)) du coup je m'imagine une histoire, un "pitch", comme on dit... des enfants victimes d'expériences à base de nouvelles drogues qui sont lâchés dans la nature arrivés à un certains age... comment vont-ils s'adapter, quels vont être les effets de ces nouvelles drogues? ça pourrait être interessant de le savoir...

    RépondreSupprimer
  2. Whaow Joe, Oscar ne me voudra plus comme scénariste avec toutes les bonnes idées que tu nous donnes.
    Ce projet en est à ses tout début mais j'ai déjà le scénario complet (à peaufiner bien sûr).
    S'il nous faut 6 ans comme pour Memento Mori, il vaut mieux ne pas trop en dire maintenant.
    Ton pitch est très intéressant et je me le garde sous le coude au cas où.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Quoi,He he he? Tu commences le scénario de Joe?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la création instantanée d'un scénario à partir d'une simple image.
    Et si c'était pas un poil trop Fringe et X files, je lui demanderais de le développer.
    Génial ce Joe.

    RépondreSupprimer
  5. Ne te gène pas.
    Par contre, il est possible que je l'inclue en "background" dans notre histoire si Joe est d'accord.

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa ça commence fort. J'aime déjà beaucoup l'ambiance.
    Cette position, ce sourire diabolique, ce regard déjanté... tout ce que j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  7. pas de probleme. toujours ravi de pouvoir participer à vos projets =)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi le fait que le suspens sur ce nouveau projet demeure entier. Que toi et OPA vous nous teniez en haleine et suspendus à tes posts pour en découvrir + ...
    J'aime les recherches d'OPA que l'on découvre sur le précédent post et j'aime carrément ta version de cette fille aux yeux exorbités qui se shoote à tout ce qui passe et sourit pour ne pas voir la merde ambiante qu'elle n'a pas demandé. Ou bien qui sourit parce qu'on la maintient dans cet état là.
    Aucun rapport dans le shoot mais un rapport pourtant si on part sur ma 2ème supposition et ça m'embarque du coup dans ce géniallissime roman d'Amélie Nothomb "Mercure" :
    http://fiches.lexpress.fr/livre/mercure_4526
    Bref, vivement la suite ...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Joe, si tu veux participer à nos BD, ne te gêne pas.
    Merci 666. J'adore le fait qu'un simple personnage vous donne tant d'inspiration et je vais m'en servir.
    J'ai lu tout les Nothomb mais ne me souviens absolument pas de Mercure,. Je vais le relire.
    Bisoux ma sorcière.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus