vendredi 1 mars 2013

Quique a acheté un Memento Mori

Je ne connais pas Quique mais le remercie d'avoir acheté une version espagnole de Memento Mori.
Malheureusement je ne sais pas l'Espagnol, il faudra que OPA traduise.
Merci Quique.



4 commentaires:

  1. mon espagnol est trés loin mais voilà ce que j'ai compris: "-tu m'as dit: "prépares-toi à escalader violemment un rocher"
    -non, j'ai dit: "prépares-toi à une escalade de violence!"

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joe.
    Tu va vraiment me remplacer auprès d'OPA.
    Je ne suis pas jaloux mais fais gaffe quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu as des fans de partout! 8D

    RépondreSupprimer
  4. C'est surtout dû au fait que Oscar, le dessinateur est espagnol et qu'il a traduit notre BD.
    Mais c'est tout de même très agréable.
    Ne soit pas triste, Pierrot, en tant que fou nous avons des amis partout sur la planète AHAHAHAH.
    A bientôt dans un cabanon.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus