samedi 9 février 2013

MOS a acheté un Memento Mori

Ce mec, je l'adore. C'est un ami mais en plus il a permi la création de Memento Mori.
Encore merci MOS.
Pour ceux qui ne vont jamais au cinéma voici les références de ce dessin.
et
et il y a un peu d'Iron Maiden.



10 commentaires:

  1. Gâté MOS.
    Tjs admirative de tes dédicaces.
    Du soin que tu leurs apportes.
    De la façon dont tjs tes dédicaces sont judicieusement personnalisées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci 666,
    j'essaie de faire plaisir et j'aime pas faire de la merde.
    En plus, je connais souvent un peu les personnes ce qui permets de savoir ce qu'elles aiment.
    Normalement OPA est en train de travailler ta dédicace.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Mouais moi qui espérait, un cowboy chauve, plutôt branché extrème droite et techno... sur le coup je suis un peu décu...

    Eh eh eh... ceci étant dit, merci bien !! Nickel la dédicace, et ça fait très "classe" d'avoir cet ouvrage en main, même si je connaissais déjà l'histoire... Vraiment du bon boulot !!! Encore merci !! et à bientôt pour de nouvelles aventures..

    PS y'a pas à dire je trouve que ma dédicace à de sacré références....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai failli me vexer pour le cow-boy chauve mais il y a Yul Briner dans mondwest et les 7 mercenaires.
    Vive les chauves à part le vrai facho chauve de la côte aux fées.

    RépondreSupprimer
  5. Oui alors rien de personnel :-)

    C'était par rapport à mon mail... et sauf erreur t'es pas d'extrême droite ni fan de techno... ou alors tu caches bien ton jeu !!!

    Et n'oublie pas Bruce Willis... il rattrape bien le coup par rapport au gars de la Côte aux fées.

    RépondreSupprimer
  6. Yesssssssssssssssssssssssssssssss !!

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est de la postface, quelle classe !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne crois pas être d'extrême droite, MOS, même si des fois, nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets. Par contre la techno, c'est non.
    J'oubliais Bruce Willis qui joue souvent des fachos mais qui ne doit pas l'être, voir le clip de Gorillaz.

    RépondreSupprimer
  9. 666, j'ai vu ta dédicace de OPA et je devrai recevoir la BD en Suisse Jeudi. Compte une semaine de plus pour l'avoir chez toi.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Jackie, ouaip, il se démerde le MOS.
    On se voit quand et combien t'en veut?
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus