samedi 2 mars 2013

Moi par Joe Skull

Joe organise des concours sur son FB et même si je déteste FB, je ne rate pas une occasion de profiter du talent de Joe.
Merci mon pote, vivement la version couleur car je vais gagner, j'ai l'oeil du tigre.


2 commentaires:

  1. Décidément bigrement doué ce Joe Skull.
    Génialissime caricature de toi.
    Mm les gouttes de sang sont là.
    On dirait que tu viens de t'en prendre un sacré (coup):)
    Mais qui est ton adversaire ?
    Je te souhaite de remporter le combat et le prix : cette caricature en couleurs.
    Allez en piste, l'artiste.
    Moi, je veux bien faire le coach et des paris truqués :)
    Toi, t'auras, un joli peignoir en soie, une masseuse et la caricature de Joe. Pas mal, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci 666,
    j'avoue que même si je ne gagne pas je demanderai à Joe de me finir (même à coup de poing dans la gueule).
    Mon ennemi est moi-même mais fuck la psychologie, l'enfer c'est les autres.
    A bientôt 666.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus