samedi 20 avril 2013

Areth Rigob

Mouais, mes jeux de mots sont de plus plus tirés par les cheveux mais avec ce politicien qui a eu le courage de garder la coupe de Limahl, je suis tout excusé.
Et pour se faire vieillir un peu plus, ceci.
Et ça.




4 commentaires:

  1. héhé! je viens de me faire tous les clip des tes derniers articles, et en effet, ça donne un coup vieux! :D

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, Diway, c'est plus facile de rester punk dans la tête que dessus (dans mon cas, en tout cas).
    Oï!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ça ne rajeunit pas ... :D Et c'est là qu'on se dit que les ziques étaient top ringardes. À peu près autant que les coupes de cheveux. Et en total décalage. Genre je veux faire rebelle et méchant et finalement, je chante de la soupe. Mm David Bowie en l’occurrence dans ce film.
    Je crois que Rod Stewart a aussi versé dans ce genre de coupe. Et sans doute bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
    Pas facile d'arborer une telle coupe de nos jours et en politique.
    Pour ça, chapeau bas. Ça dépoussière mais ça décrédibilise peut-être aussi :D
    En tout cas, j'aime bien ta version.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu forcé le trait comme pour les autre politicos mais quand même cette coupe, ça fait vieux playboy ou footballeur.
    T'as raison, pour Rod Stewart que j'aimais à l'époque. David Bowie est une exception, à mon avis, il a passé sa vie a se ridiculiser par son look et ça reste une merveille. Je viens d'écouter son dernier album et c'est très bon.
    J'adore le clip (the stars...) dans lequel il fait son âge avec la superbe Tilda Swinton (Gabrielle dans Constantine et Bibl-otomie).
    Merci et à bientôt, ma sorcière.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus