vendredi 19 avril 2013

Laubor the Kurth

C'est chouette, ce projet, je découvre des monstres que je ne connaissais pas (à part les politiciens) dont Tobor the Great.
Pour ce candidat, je cherchais un robot vu son côté lisse et sans aucune expression.
Pour le dessin, je me suis entièrement inspiré de cette affiche dont l'accroche correspond parfaitement à ma victime.
Maintenant, je vais regarder le film, ici.







5 commentaires:

  1. Eh mais c'est l'arnaque ! À l'inverse ed ton perso, ce robot a TOUTES les émotions !!
    Eh ben moi aussi je vais le voir ce petit bijou, na !

    RépondreSupprimer
  2. ça devient passionnant tous ces styles qui se mélangent. tu sais nous faire adhérer à tes projets du coup, ça y est maintenant, je veux absolument connaitre tous les candidats et les voir s'affronter! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas l'homme politique qui t'as inspiré ce robot SF des 60's.
    Mais, j'aime particulièrement ta "mise en robot" de celui-ci.
    Un petit côté robot et un petit côté momie dans Tintin et les 7 boules de Cristal.
    Mais où est Tryphon ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Tryphon est toujours un peu plus à l'ouest, ma chère sorcière.
    T'inquiètes pas si tu ne connais pas ces gens. Je ne les connaissais pas non plus et ce sont eux qui dirigent mon canton.
    Bi-soux-ma-6-6-6.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Galien, désolé du retard. A force de dessiner des robots je rate des commentaires.
    Oui, je me suis aussi dit que l'affiche ne correspondait pas tout à fait mais je voulais montrer le mot "monstre".
    Et le politicien en question a surement des émotions mais il les cache bien.
    Bi-soux-Ga-li-en.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus