vendredi 26 avril 2013

Francy Kruerad

Il n'avait qu'a pas porter un vieux pull rayé.
Et pour se faire plaisir, le vrai, l'original qui m'a empêché de dormir étant tout petit.
Les griffes de la nuit avec l'excellent Robert Englund et un p'tit gars dont on entends plus parler, Johnny Depp.






6 commentaires:

  1. Figure toi ma mère vient tout juste de m'achever mon pull Freddy.
    Il va à merveille avec mon vieux feutre...

    J'adore ce personnage, créatif, drôle et cruel, flippant. Tous les films ne sont pas à sa hauteur et c'est bien dommage...

    RépondreSupprimer
  2. quelle cadence infernale! et tes portraits sont tous aussi bien vus les uns que les autres. c'est un plaisir d'y retrouver un condensé de tes références dans plusieurs domaines

    RépondreSupprimer
  3. Il ne reste plus qu'à te mettre le visage dans la friteuse et à te laisser pousser les ongles, Galien.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi que la cadence est infernale, Joe. J'ai presque fini mais mes autres projets prennent du retard. Quand je pense que certaine personnes s'ennuie.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ... Tout étant parti de son pull :)
    Un sacré personnage que Freddy qui me terrifiait gamine. Avec "Ça" :D
    Il t'en reste encore bcp ?
    C
    Ce qui s'ennuie sont ceux qui n'ont aucun centres d'intérêts dans la vie, aucune passion.
    Là, c'est sur que ce doit être morne et triste.

    RépondreSupprimer
  6. D'abord, j'ai pensé au capitaine Achab de Moby Dick mais Gregory Peck est moins ridé. Puis j'ai vu que sur toutes les affiches et les interventions TV, il a le même pull. Les rides, le pull, son prénom (François) et un grand manque d'imagination ont fait le reste.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus