jeudi 25 avril 2013

Prince Pat. Sans-Terrmann

Il faut maintenant que j'ouvre des livres d'histoire pour trouver mes jeux de mots, vivement la fin de cette série.
Et pour les petits, ceci.






6 commentaires:

  1. J'adore cette série, même si je ne connais pas ces "gens" :)
    Bravo Lobo, tu te déchaines :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko, le résultat des élection arrivera ce dimanche.
    J'essaierai de faire un résumé avec peut-être les photos des gens pour que vous puissiez comparer.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas il a une couronne. C'est déjà ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. En plus, il est de gauche mais il ressemble assez au prince Jean, ou à un blaireau, l'animal.
    Je n'ai pas trouvé de film d'horreur avec un blaireau.

    RépondreSupprimer
  5. Celui qui s'en sort le mieux physiquement mais par pour la cupidité qui semble l'animer.
    Oui, sacrée galerie de portraits.
    Idée brillante, brillamment réalisée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci 666, j'ai hésité à lui mettre la couronne car s'il n'est surement pas pauvre, il est de gauche et tout mignon avec ses poils gris et ses yeux qui clignent.
    Le gars qui sait pas vraiment pourquoi il est là, contrairement au prince Jean qui usurpe le trône de Richard.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus