dimanche 5 mai 2013

Bibl-Otomie 14

Vu que je n'arrive pas à rendre Lilith sexy, j'espère au  moins la rendre sympathique.




12 commentaires:

  1. elle a déjà largement le dessus!

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur connais ses classiques.
    C'est sympa de raconter les strips suivants, Joe.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa :)
    Et sourire expressif :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sko.
    On va dire que Lilith est sympa et j'essaierai de faire Eve sexy.
    En tout cas, si je devais choisir entre Lilith et Eve, le choix serait vite fait.

    RépondreSupprimer
  5. maintenant, tous les hommes ayant un peu de bon sens admettent que les femmes nous sont supérieures, non?

    RépondreSupprimer
  6. C'est ta femme qui te force à écrire ça, Joe.
    Cligne deux fois des yeux et à trois tu te couches en lui tenant la tête contre la fenêtre.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mais j'ai plus de munition pour mon fusil de sniper, désolé.

    RépondreSupprimer
  8. =)
    et c'est pas parce que je reconnais la supériorité des femmes sur certains points que je me soumets! la révolution est en marche mec!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouaip, revolution!
    Mais j'aime bien être dessous.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent votre petit échange.
    Vos points de vues :)
    Eh oui ! Lilith était une femme libre. Qui voulait être l'égal de l'homme et pas cantonnée dans le rôle de la soumise. Sauf si elle était d'accord.
    Ça perturbe certains "macho", ça plaît à d'autres. Pas à Dieu, qui la chassera car insoumise. Mais, c'est la 1ère femme digne de ce nom. Et mm ma 2ème fera ce qu'elle a envie de faire. Apprendre, connaître, savoir, être libre aussi dans sa tête. C'est qd mm lieux qu'un mouton de Panurge soumis.
    :D

    RépondreSupprimer
  11. Sexuellement, c'est bien aussi les moutons, 666, parole de légionnaire!
    Merde, t'es une fille je croyais que je parlais à Joe ou Sko.
    J'adore le personnage de Lilith et je vais encore en faire quelques strips.
    N'hésites pas à me donner des idées ou des liens sur son "histoire".
    Et même, si tu veux écrire un strip ou le dessiner, tu es la bienvenue.
    Bisoux machos.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus