lundi 6 mai 2013

Bibl-Otomie 15




6 commentaires:

  1. ah ah! juste excellent =) les répliques et la premiere relation sexuelle entre humains sur cette terre (d'aprés la bible) dessinée de trés belle façon. tu me surprends toujours J-L! et ça c'est un signe pour les relations durables =)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien Joe que notre relation même non sexuelle va durer.
    Je t'ai déjà écrit une centaine de strips =).

    RépondreSupprimer
  3. =D
    ça me dirais bien d'avoir un projet conséquent avec toi (comme un album) mais avant, je voudrais me consacrer au mien (mon probleme, c'est que je suis monotâche...)

    RépondreSupprimer
  4. Fini ton projet, pas comme moi qui commence plein de trucs sans les finir.

    RépondreSupprimer
  5. Yeah ! Ça pourrait donner qq chose d'absolument délectable et excellent votre "union" spirituelle et artistique ;)
    Sinon, j'aime bcp, les dialogues ;)
    L'humour, le tempérament.

    RépondreSupprimer
  6. Ben, Joe a déjà fait un strip Bibl-Otomie en entier même s'il ne veut pas le montrer en entier.
    Et je lui en écrit deux de plus.
    Mon rêve ce serait qu'il dessine un passage de la Bible ou les aventures d'un personnage (Jésus Vinehouse ou Satan Nicholson) et toi Lilith Taylor.
    La plupart des textes sont vraiment tirés des livres saints, il suffit de les lire au second degrés pour se fendre la gueule!
    Bisoux, ma sorcière.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus