mardi 14 mai 2013

Bibl-otomie 20


6 commentaires:

  1. Toujours je suis Bibl-Otomie avec intérêt et délectation. C'est recherché. Il y a le second degré. Le message caché.
    J'aime Adam parlant sexualité avec "son père", son Créateur. Aussi stupide et novice en la matière que l'enfant qui vient de naître.
    Et déjà on se dit que s'il accède à sa requête sous-jacente, sous-entendue, le ver sera déjà dans le fruit ... Et j'aime cette idée.

    PS : Je suis tes posts - sauf impossibilité involontaire - chaque fois. Par contre, le temps me manque pour ne pas faire que passer en fantôme.
    Je préfère ainsi plutôt que bâcler.

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais déjà de très longs commentaires (à ma grande joie) pour quelqu'un qui n'a pas le temps.
    Et tu me fais penser aux entretiens d'écrivain quand on leur dit: j'ai aimé la signification métaphysique quoiqu'absconse de la parabole freudienne de votre oeuvre. Et qu'il répond: Ouaip!
    Donc merci mais j'essaie juste de faire un strip pas trop mal foutu et un peu rigolo.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Et puis c'est cruel : une centaine de mouflets... Alors que dans le tas, il doit y en avoir un, tout de même, infiniment bon qui aurait pu récupérer le problème !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours positif, Galien, c'est bien.
    Tu as tort mais c'est bien. =)
    Si ça se trouve, il existe des cambrioleurs gentlemen.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai visité tes 2 autres blogs avant de me rendre compte qu ils étaient en friche, tristement à l'abandon, et c'est dommage.
    Ta bibl-Otomie est délirante, j'adore, je propose qu'on fasse l'échange avec ' ta parole est un trèsor" chez tous les catéchèses ;) :D
    J'aime bien Lilith, moi, elle est bien + intéressante qu'Eve, cette quiche ;)Merci pour cet éclat de rire! Et bonne semaine!:)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Emma.
    C'est vrai que je n'enrichit quasiment que ce blog.
    J'ai encore plein d'idéees pour strip-otomie mais ne trouve pas le temps de les "dessiner".
    Pour l'instant, c'est Bibl-Otomie.
    Merci de ta fidélité, Emma.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus