samedi 25 mai 2013

Murder Story : Page 14

C'est pas bien, la prostitution. Le meurtre non plus. Mais les deux, je dois dire que Yann le scénariste me donne des idées.

5 commentaires:

  1. Très belle idée ,et en plus qui se lit vraiment bien.
    J'aime beaucoup l'idée et tout la planche en fait. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Galien.
    Le scénario et la mise en page de cette BD en cours sont de Yann et j'ai un grand plaisir à mettre ses idées en image.
    En fait, 4a fait des mois que je n'ai pas avançé et cette page est sortie sur le blog par accident mais ça va me forcer à m'y remettre.

    RépondreSupprimer
  3. Un accident...mouarff elle est bien bonne celle-là, j'espère qu'il y en aura d'autres des accidents...mmmh que j'aime taquiner mon "bout dur"

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dis pas que notre style ressemble à "100 bullets" mais y a comme un relent d'un bon polar "prostimeurtre". On verra ça dans 10 ans...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Yann,
    je n'avais pas lu 100 bullets quand j'ai fais la première page.
    Mais tu nous l'avons découvert ensemble, comme quoi nous avons les mêmes mauvais goûts.
    Je vais essayer de refaire des accidents.
    Bisoux, mon vibro.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus