mercredi 29 mai 2013

Bibl-Otomie 23

Quelle merde l'accord du mot 100.
N'hésitez pas, cher lectrices et  lecteurs à corriger mes fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison.
Le mauvais goût, c'est volontaire!




8 commentaires:

  1. l'accord de 100, c'est rien: maintenant, il va falloir dessiner les 100 bébés! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ou les noyer, Joe.
    Ne sous-estime jamais ma paresse!

    RépondreSupprimer
  3. j'appellerais plutôt ça des simplifications intelligentes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très juste, Joe.
    C'est comme l'avortement autorisé jusqu'à 18 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou j'en sais rien du tout ! Mais si tu mets "cent" au pluriel ce serait pas "tous " ?

    peut-être même "tous les cent" ?
    Car finalement il n'y a qu'un cent, comme tu le reprends dans la bulle suivante.

    Bon sang, et Maître Capello qui a claqué on fait comment maintenant ?? :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais y réfléchir et peut-être ressusciter ce bon Capello.
    Merci Galien.

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'accord ou non de cent :

    http://grammaire.reverso.net/4_2_04_cent.shtml

    Je sais, c'est pas très fun mais c'est JL qui demande, hein ?!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus