mardi 28 mai 2013

Bibl-Otomie 22

Lilith peut-être un peu moins masculine.


D'après le chef-d'oeuvre de Dante Gabriel Rossetti.


6 commentaires:

  1. ça me rappelle un gag de Gaudelette.
    il s'agit du procés de Radada, la méchante sorcière, et de Mélusine, la gentille fée.
    Radada ricane de voir les anges et les démons se mettre d'accord pour envoyer Mélusine au Paradis, puisqu'elle est gentille, étonnante de grâce et de beauté.
    Elle lui dit "hin hin ! à toi les anges, sans sexe et sans humour, à moi les démons vicieux à la libido insatiable" Et sa soeur de vouloir aller en Enfer ! huhuhu !

    RépondreSupprimer
  2. toujours de trés belles références, un humour dont je raffole et une cadence d'enfer! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galien. Il va falloir que je relise Radada, c'était une de mes BD préférée dans Fluide.
    Un gag que j'aime aussi beaucoup est celui de la femme au paradis. On doit lui faire des trous à la perceuse pour fixer les ailes et l'auréole. Elle préfère aller se faire violer en enfer, les trous sont déjà fait.
    Hihihi !

    RépondreSupprimer
  4. Une cadence d'Eden, Joe.
    J'ai rien foutu pendant plus d'une semaine.
    Et les potes avec qui j'ai des projets en cours depuis des années ne sont surement pas de ton avis.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus