mercredi 1 mai 2013

Robin a reçu Memento Mori

Encore un vieux pote que je ne vois pas assez souvent.
Bon anniversaire, Robin et garde la forme!
J'ai réalisé ce magnifique trucage avec un post-it, comme quoi on peut se passer de photoshop.



5 commentaires:

  1. bravo! trés discret le coup du post it =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joe, tu sais que j'essaie de rester très "tout publique", rien sur le sexe, la politique ou, pire la religion.

    RépondreSupprimer
  3. hé mais en plus tu as inventé la dédicace interactive si je comprends bien! c'est génial! =D

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, tant qu le post-it reste collé.

    RépondreSupprimer
  5. bah! il faut perfectionner le truc mais c'est une super idée. j'ai un peu réfléchi là-dessus et je me suis dit que si je sortais un livre moi aussi, sur la page réservée à la dédicace, je ferais imprimer un dessin qui peut se terminer d'une multitude de façons...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus