mardi 11 juin 2013

Bibl-Otomie 30




Et pour se faire plaisir une chanson de Dieu: Ecce Homo.

6 commentaires:

  1. Quel déconneur cet Adam !
    Alors lui et Partick Sébastien en fond, on peut s'éclater 2000 !

    RépondreSupprimer
  2. je reviens sur ce que j'avais dit sur Adam: il est irrécupérable!

    RépondreSupprimer
  3. Ah Galien, j'étais sur que pipi-caca c'était aussi ton style.
    Et Sébastien c'est quand même mieux que Desproges!
    Pouet pouet camion!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Joe, on commence par Adam et on finit par Bigard (ou moi).

    RépondreSupprimer
  5. "et hop, ça ressort" !!!!
    Je rigole trop... j'sais plus quoi dire :) :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sko, c'est tout le bon goût J-L.
    Pire demain.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus