mercredi 12 juin 2013

Bibl-Otomie 31

Spécial dédicace (Yo) à Joe Skull, Galien et Sko que ce genre d'humour fait marrer (ou c'est pour se foutre de moi, ce qui serait bien mérité).



Et pour se foutre en l'air la journée: une petite chanson.

7 commentaires:

  1. T'avais raison. C'est encore pire qu'hier. Et je rigole encore plus ^^ (sans me foutre de toi, bien au contraire). Savoureux moi je dis!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko, je vais essayer de faire moins pipi-caca dans les prochains strips mais ça reviendra au galop.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai: l'homme est fait pour absorber tout ce qui l'entoure (que ce soit spirituel ou physique) pour en faire de la merde (qu'elle soit réélle ou imagée) =)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la façon dont Joe ré-élève le débat ... ;)
    N'empêche, on dirait un métalleux des années 80 dans la case 2.
    Et ils en ont fait de la merde ... Certains ...
    Oops, dslée.
    T'as une dent contre eux ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai de dent ni contre Joe ni contre les métalleux des années 80, un peu contre la religion.=)
    Bisoux 666.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus