jeudi 6 juin 2013

Bibl-Otomie : Dieu 1


Maintenant que Jackie a deviné qui allait jouer Dieu dans Bibl-Otomie, je peux vous le révéler.


Et pour se faire plaisir: Juif et Dieu et Juif.



8 commentaires:

  1. Merci, Joe. Venant de toi, c'est particuliérement touchant.
    Je vais essayer de pas trop le merder dans les strips.

    RépondreSupprimer
  2. Génial, comme dit l'ami Skull.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, c'est pas dégueu... mais la BD est un art mineur... , Sko.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau, ton Serge. J'aime les paupières alourdies, le regard qui se pose sur le monde d'en bas, et l'ironie aux commissures. Bravo! Je redoutais et ne suis pas déçue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas fini de redouter Jackie. Tu me met la pression pour ne pas rater les prochains dessins.
    Merci et bisoux.

    RépondreSupprimer
  6. Désolée, ce n'était pas mon intention et j'ai pleine confiance! Mais j'avais la même appréhension avant le film Gainsbourg, vie héroïque. Et au final, ce qui fait la qualité de l'œuvre ce n'est pas de copier-coller le modèle mais de l'interpréter avec respect, même en le bousculant au besoin. Et je suis sûre que tu apprécies suffisamment Serge pour lui rendre cet hommage. Bref, me réjouis beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Faut pas être désolée, Jackie. Merci encore.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus