vendredi 7 juin 2013

Bibl-Otomie: Dieu 2



Et pour se faire plaisir: Avec BB et avec "BB".

6 commentaires:

  1. il est franchement génial ton dieu! et avec ces lunette de terminator, il est parfait!
    j'étais comme tout le monde, je m'accrochais à chaque détail attendant de voir ce Dieu et sa représentation... TA représentation de lui! (c'est peut-être la principale intrigue de cette histoire) et tu assu l'emmener avec quelques détails comme sa façon de s'exprimer puis cette main qui tient une cigarette d'une certaine façon qui nous rapelle vaguement quelque chose et puis là PAF! mais OUI! c'est ça mais c'est bien sur!!! comment cela pourrait-il être autrement?

    RépondreSupprimer
  2. Ton Dieu a de quoi séduire n'importe quel païen ! J'en suis !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe mais tu me fais trop d'honneur. ça ne fait qu'une dizaine de strips que j'ai choisi Gainsbourg.
    J'avais pensé à Cavanna, Brassens, Moustaki... mais Serge a le côté complètement déjanté qui correspond à l'idée du mec qui crée "what a beautiful world" et s'amuse à le détruire.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai Galien que si je croyais à une vie après l'amour (oups, la mort) je dirais comme Renaud: pourvu qu'on me conduise au bistro des copains.

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais très fort là J-L. Il est tout simplement magnifique.
    Et pour le bistro des copains, j'offrirai la première tournée :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que nous boirons un verre ensemble de notre vivant mais dans le cas contraire, j'offre la seconde, Sko.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus