samedi 29 juin 2013

Murder Story : Page 17

8 commentaires:

  1. j'ai l'impression que les fantasmes du monsieur vont aller trés loin

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi l'impression mais je n'en sais pas plus que toi vu que c'est Yann le scénariste.
    Encore une fois, c'est une page que j'avais reléguée très loin dans ma programmation de publication mais demain arrive toujours trop vite.
    Tu connais ça, Joe!

    RépondreSupprimer
  3. Tout un programme ...
    Je ne suis pas sure que ses fantasmes restent tant que ça dans la limite du raisonnable ...
    Quoi qu'il en soit, ça pique ma curiosité.
    Hâte d'en découvrir d'avantage.

    RépondreSupprimer
  4. Pas sûr non plus, 666.
    C'est Yann Vibro Boy le scénariste.
    Lui a hâte d'en découvrir davantage vu les mois de retard qui se transforment en année.
    Il faut que j'arrête d'avoir 10 projets en même temps.
    Bisoux ma sorcière.
    Très réussie ton Egyptienne.

    RépondreSupprimer
  5. Oui il a un sourire carnassier qui en dit long...
    Gasp !

    RépondreSupprimer
  6. Flippe pas trop Galien, c'est moi qui dessine donc, à mon rythme, il est inoffensif pour un bout de temps.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les impatients je peux vous offrir un p'tit spoiler, donc si vous voulez garder la surprise, n'allez pas plus loin. Il faudra attendre que JL prenne le temps de s'y remettre, vous pouvez lui mettre la pression, gninhinhinhin (ricanement vicelard). Sinon allez plus bas.









    Galien fait bien de mentionner son sourire carnassier, mais il ne pourra pas assouvir sa voracité comme il l'entend, il devra donc d'une façon ou d'une autre assouvir ses pulsions, mais quelles pulsions?
    Alors ça valait le coup d'aller plus bas......mouhahahahaha(rire moqueur)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà assez la pression tout seul. Pleurs coupables.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus