mercredi 28 août 2013

Bibl-Otomie 41

Ça faisait longtemps que je me réjouissais de faire ce dessin d'un mauvais goût absolu.


Et en même temps, j'ai découvert le fantastique Egon Schiele.



8 commentaires:

  1. Il me semblait bien avoir reconnu la posture ...
    Belle référence.
    Egon Schiel. Un must.
    Belle réalisation, idée, concept.
    Avec cet humour trash et piquant qui te caractérise et que j'aime.

    P.S. : C'est marrant, j'ai qques difficultés avec mes coms.
    Je t'en ai laissé plein et je suis pas ure qu'il soient passées :-(

    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma sorcière, j'ai aussi eu des problème avec mon ordi.
    Merci de me suivre et j'ai aussi suivi ton blog qui est très beau.
    Bisoux ma puce.

    RépondreSupprimer
  3. j'ose pas imaginer le ventre qu'elle avait avant l'accouchement!
    trés belles references que tu utilises avec ton humour trash et piquant comme le dit trés bien 666 qui a toujours la formule juste =)

    RépondreSupprimer
  4. Boarf ! C'est trashment drôle !
    J'adhère !

    RépondreSupprimer
  5. je voudais te proposer un truc... (tu as dû recevoir un email ;))

    RépondreSupprimer
  6. Merci les copains.
    C'est vrai que 666 a le sens de la formule, ça compense mes phrases monosyllabiques.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Egon... quelle splendide référence. Et bravo pour cette série, j'adore! Toutefois, Lilith me plaît souvent mieux en esquisse que dans le rendu final... C'est peut-être que j'aime mieux les mecs ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et oui Jackie, quand je pense que je ne le connaissais même pas.
    Merci de ta fidélité et à bientôt.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus