mardi 3 septembre 2013

Bibl-otomie 42

Enfin, voici Molok.



4 commentaires:

  1. ces 3 là se prépareraient-ils à faire quelque chose que la morale réprime? (et sinon, as-tu pu lire le résumé que je t'ai envoyé par email? j'ai l'impression que ma boîte déconne...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bon tout ça, le scénar est au poil !

    RépondreSupprimer
  3. Joe, petit cochon, les écritures disent bien que Lilith n'est pas du genre fidèle et qu'elle engendrera des tapées de démons mais ce ne sera pas pour tout de suite dans cette BD. J'ai bien reçu ton mail, j'y réponds dès que j'ai un moment.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galien, le scénar. n'est pas de moi, disons que c'est inspiré d'une histoire vraie (la Bible et quelques autres bouquins).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus