mercredi 18 septembre 2013

Bibl-Otomie 48

Parfois, je m'amuse à l'aquarelle (sur ordi. sinon j'en fout partout) et j'adore ça, c'est beau une wacommmm.... heu, une tablette graphique.



Et pour le camarade qui m'a aidé sur ce strip une p'tite chanson.
Et une chanson du gars qui m'a fait découvrir Ferrat et Aragon.

6 commentaires:

  1. je comprends le fait de reprendre la fin du strip précédent quand tu les publies au fur et à mesure. mais je me demande si ça va pas être redondant quant'ils seront sur une même page...
    l'idéal serait que le bouquin soit dans un format sur mesure pour n'avoir qu'un strip par page
    j'ai vu un Gaston Lagaffe comme ça et je trouve ça classe

    RépondreSupprimer
  2. Arf !
    Bravo pour la création divine, ça fiche les jetons...
    Et merci pour la zique !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense, Joe, que le format de la BD sera du A4 avec 3 strips par page. On verra si je redessine certaine case pour faire moins redondant.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr qu'avec des parents comme ça, l'humanité ne peut pas être mieux que ce qu'elle est, Galien.

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant tu reprends la dernière case du strip précédent pourtant dans ce nouveau strip, j'aurai vu cette dernière case, en dernier également. Rapport au dialogue. Un genre "au même moment" ...

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ça aurait pu, ma sorcière, mais en fait, j'avais juste envie de placer du Aragon et il était fort tard, donc j'ai pas trop réfléchi.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus