jeudi 19 septembre 2013

Bibl-Otomie 49


6 commentaires:

  1. Très bon, le coup de la banane, et la questiond'Êve tellement pointue, que c'est un de mes strips favoris !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois Joe que ça vaut le coup de reprendre des cases déjà publiée, on se marre à la longue.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galien, j'avais peur que ce soit trop simple, content que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce strip.
    J'aime la case avec le Serpent tête en bas. "Aie confiance, crois-en moi" comme Kaa dans Le Livre de la Jungle.
    Et Eve, très sensuelle quand elle réfléchit.
    Et la banane, en effet, belle trouvaille. Ça me fait penser à une pochette du Velvet par Warhol.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment trop douée, ma sorcière.
    Evidemment que je me suis inspiré de Kaa pour le serpent et je viens de me réécouter l'intégral du Velvet en lisant un bouquin sur eux.
    Quand à Eve, merci pour elle.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus